Skip to main content
AQPC
Follow Us:
Home
About Us
Contact Us
Français
Log in
Search form
Search
About AQPC
Events
Journal Pédagogie collégiale
Honour Roll
Training
Books
Communities
About AQPC
Discover AQPC
Contact us
Mission and values
Board of Directors
AQPC-College Liaison
Become a member
Associate members
Policies
Partners
Events
Discover AQPC Events
Annual Symposium
Submit a paper
Register
Sponsor, advertise or reserve a stand
Consult the program
Transportation and lodging
Contact us
Proceedings
Outside Québec Symposium
One-Day Symposium
Journal Pédagogie collégiale
Discover the journal
Search for an article
Submit an article
Get to know the editorial committees
Subscribe to the journal
Advertise in the journal
Honour Roll
Discover the Honour Roll
Gérald-Sigouin Award
Vecteur pédagogique Award
Reconnaissance de la Formation continue et des Services aux entreprises Award
Honourable Mention
Training
Books
Discover the Books published by the AQPC
Find a book
Submit a manuscript
Communities
Discover the AQPC Communities
About us
Contact us
Policies for communities
Vous êtes ici
Home
»
CÉGEP
CÉGEP
L'élaboration locale des programmes par compétences : de quelle marge de manoeuvre disposons-nous ?
L'harmonisation de la formation générale et de la formation spécifique
Le nouveau programme de graphisme : l'art du concept allié aux nouvelles technologies
L'élaboration d'un nouveau programme : consultation et concertation
Changer le modèle de gestion : une nécessité pour le succès de la réforme
À Véro, qui a 16 ans…
5. Le perfectionnement des enseignants
Évaluation des apprentissages et renouveau de l'enseignement collégial
6. Le statut de la recherche au collégial
2. L'euphorie des bâtisseurs
Vers la réforme scolaire
Pour en arriver à une gestion pédagogique des collèges
La Commission d'évaluation de l'enseignement collégial
4. Les premières évaluations
7. Le domaine et le modèle de la recherche au collégial
3. Les années conflictuelles
Des voies de développement pour le collégial
Les collèges et l'évaluation institutionnelle
Les enseignants de cégep, aujourd'hui et demain
À propos de l'évaluation institutionnelle
Les collèges et l'évaluation : questions et perspectives
Plaidoyer pour l'autonomie pédagogique des collèges
Le Conseil supérieur de l'éducation relit le Rapport Parent
Le rôle de coordonnateur de département
Convergences nouvelles au collégial
Le coordonnateur de département : pouvoir ou influence ?
Retrouver l'esprit de la réforme
Shopping cart
Your shopping cart is empty.