S'inscrire au colloque

Le thème du colloque 2017 : Notre héritage

Les activités du colloque 2017 de l'AQPC se dérouleront du 6 au 8 juin 2017 (du mardi au jeudi), au centre-ville de Montréal, dans les locaux de l'Université de Concordia. Le colloque 2017 y sera accueilli par le Cégep de Saint-Laurent et par Vanier College.

 

Inscription jusqu'au 6 mai 2017 (tarif réduit) :

 Participant  Personne-ressource
Inscription au colloque et adhésion annuelle à l'AQPC [1]

  325 $ [2]

 190 $

Inscription au colloque seulement  380 $ [2] 190 $

 

Inscription après le 6 mai 2017 :

 

Participant

Personne-ressource

Inscription au colloque et adhésion annuelle à l'AQPC [1] 375 $ [2]  215 $
Inscription au colloque seulement 430 $ [2]  215 $

 

[1] L’adhésion annuelle à l’AQPC vient à échéance le 31 mars. Normalement, au moment de s'inscrire au colloque annuel, le temps est venu de procéder au renouvellement de son adhésion.
[2] Le personnel des collèges hôtes bénéficie d'un rabais de 30 % sur le tarif d'inscription au colloque. Jusqu'au 6 mai, le tarif combiné colloque et adhésion annuelle à l'AQPC revient, pour le personnel des collèges hôtes, à 244 $. Après le 6 mai : 279 $.

Bon à savoir :

  • L’AQPC  accorde  aux  étudiants  à  temps  plein  du  collégial  et  des  universités  un  rabais  de  50  %  sur  les  frais  d’inscription au colloque (équivalent  du  tarif  des  personnes-ressources).  Les  rabais  ne  sont  pas  cumulables.
  • L’inscription en ligne est faite par l’entremise du site Web de l’AQPC. Il est également possible de s’inscrire au moyen d’un formulaire imprimé. Des frais de 10 $ par inscription sont alors ajoutés.

Politique d'annulation :

Nous comprenons que la vie nous réserve parfois des surprises et que nos plans doivent parfois être modifiés...

Que ce soit pour votre inscription au colloque, au banquet ou à une activité sociale, vous pouvez vous faire remplacer par une personne de votre choix. Il vous suffit de nous contacter pour nous donner le nom et les coordonnées de la personne qui vous remplacera. La substitution n’entraîne pas de frais supplémentaires.

Si vous devez annuler votre inscription au colloque, contactez-nous le plus rapidement possible :

  • des frais d’administration de 25 $ seront automatiquement retenus ou facturés par l’AQPC pour une annulation effectuée le ou avant le 19 mai;
  • des frais d’administration de 75 $ seront automatiquement retenus ou facturés par l’AQPC pour une annulation effectuée après le 19 mai;
  • si vous ne communiquez pas avec nous pour annuler votre inscription avant le début du colloque, c’est le montant total de votre inscription qui sera retenu ou facturé par l’AQPC.

Veuillez noter que :

  • les frais d’adhésion à l’Association (55 $ plus taxes) ne sont pas remboursables, quel que soit le moment auquel l’annulation de votre participation au colloque est effectuée, et votre adhésion annuelle à l’AQPC sera donc maintenue;
  • l’annulation d’une inscription au banquet est possible jusqu'à une certaine date et entraîne automatiquement des frais d’administration de 15 $ (plus taxes) retenus et facturés par l’AQPC;
  • l'annulation à une activité sociale peut être possible, avec ou sans frais, avant une certaine date, tout dépendant de l'activité.

Pour nous contacter : colloque@aqpc.qc.ca ou 819 371-9277.

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